mercredi 8 septembre 2010

My apartment

 

Voici une petite présentation du quartier dans lequel j'habite. Je ne suis pas très loin du centre ville, ce qui se fait ressentir car ce quartier est loin d'être résidentiel. Mon appartement se situe dans l'immeuble à gauche, là où l'on voit les quatre petites marches et la colonne. Cela ressemble très fort à une auberge de jeunesse. Et voici ci-dessous ma petite chambre. C'est un endroit très sommaire composé : d'un lit, une commode, une coiffeuse, une table, une salle de bain et une clim, soit le minimum vital. Je vous le présente un jour de lessive, cela donne un peu plus de couleurs à la photo et enlève son allure de cellule de couvent ! Je n'arrive pas à prendre en photo ma salle de bain, faute de manque de recul mais elle est tout simplement fantastique. La douche correspond à toute la pièce. Quoi de plus facile pour faire le ménage ! Un bon coup de jet d'eau et le tour est joué. Je vous apporte un autre petit détail : il n'y a pas d'eau chaude ! Mais bon avec la température qu'il fait, cela surprend le premier jour mais on s'y habitue très bien dès la deuxième douche. Et pour finir et vous faire un peu saliver, je paye cette chambre tout à fait raisonnable pour vivre seulement 85€/mois. Et oui la vie thaï est tout de même bien moins cher qu'en France.


1 commentaire:

  1. Il manque un peu de déco sur le mur sinon tu as bien de la place pour faire tes exercices de musculation journaliers !!!!

    RépondreSupprimer