lundi 3 janvier 2011

New Year's Eve in Brown Sugar




Et oui mes amis, cela fait officiellement déjà 4 mois que je suis en Thaïlande et en ce vendredi 31 décembre nous fêtons en plus la nouvel année ! C'est le bon jour cette fois-ci ! A cette occasion je retrouve Benoît et sa famille venue passer une semaine de vacances en Thaïlande afin de profiter de cette belle eau turquoise et de ses magnifiques paysages. Nous nous installons donc bien tranquillement à une table du Brown Sugar, pub jazzy de Bangkok dont je vous ai déjà parlé dans un précédent article, dans le but de siroter un bon petit cocktail accompagné de bonne musique et de quelques parties de danse.




- - HAPPY NEW YEAR LES AMIS - - 
(c'est promis c'est la dernière fois que je le dis dans ce blog !) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire