mercredi 5 janvier 2011

Christmas diner "à la frenchy"




Un nouvel an le 17 décembre, un repas de Noël le 5 janvier, vous allez vous dire qu'elle est complètement perdue la petite "Thaïe" de l'autre côté de la planète ! Mais non je gère juste mon emploi du temps un tout petit peu différemment qu'à la française. Pour tout vous dire, j'attendais impatiemment que Mister Thaï rentre de vacances car grâce à ma maman qui a eu une idée formidable nous avons dégusté ce mardi 4 janvier un véritable festin de Noël à la frenchy ! Je ne ferais sûrement pas d'envieux sachant que vous avez du tous en manger mais je vous assure que lorsque l'on quitte pour un soir le chicken et le rice, délicieux certes, mais pour passer à foie gras sur toast accompagné de confiture d'oignon et Montbazillac et chocolat, je vous assure que l'on a les yeux qui pétillent tellement que l'on pourrait éclairer la nuit :)
Merci merci merci pour ce cadeau !

1 commentaire: