jeudi 27 janvier 2011

The last... but the best !

Le titre de l'article semble résumer au mieux ce que je vais pouvoir écrire dans cet article. Amis lecteurs, nous sommes aujourd'hui le jeudi 27 janvier 2010 et mon stage en Thaïlande voit sa fin arriver dès le lendemain... Ce jeudi, toute l'équipe FIF m'emmène alors en soirée pour fêter mon départ imminent. et le thème de la soirée est... karaoké party !!! Je pense que l'on ne pouvait pas trouver mieux pour partager ce dernier moment ensemble, rien de mieux que la musique pour réunir des personnalités de tous les horizons afin de rire et passer du bon temps. Météo de Bangkok, attention, pluie ou je dirais même orages à l'horizon !!! Avant de commencer la session chansons, nous dégustons un bon barbecue coréen à la thaïe.




Une fois l'estomac bien rempli... c'est parti !!! let's go to sing !!!


Benz dans l'action
Les Atomic Kitten avec PiMai


Vous devez vous dire : "mais, Céline sait enfin parler thaï pour pouvoir participer à ce karaoké ?" Et non détrompez-vous, mise à part poulet riz et salade de papaye mon vocabulaire reste encore assez limité... !! Et ce karaoké proposait une bonne série de chanson anglophone (pfiou sauvée !!) Nous avons donc fait sonner nos plus belles vocalises afin d'interpréter les plus grands tubes tels que Aqua, Britney Spears ou YMCA. Quel moment de plaisir, c'est un belle partie de fous rire. Je pense avoir trouver ma reconversion si designer ne me convient pas...!


PiPune
My heart will go on avec PiMing
PiPong
PiUn


Comme vous pouvez le voir nous passons une excellente soirée qui durera jusque 2h30 du matin, heure de fermeture du club. Je vous laisse continuer d'observer nos délires et performances à travers les photos suivantes.


PiNung


Les photos sont assez nombreuses mais je tiens à les mettre sachant que cet article est l'un des derniers de ce blog et que cette soirée fut vraiment un très bon moment pour moi. Bonne visualisation !!




 Aller je vous met le meilleur pour la fin. Je sais bien que des preuves en image d'une soirée de folie sont bien mais pour un karaoké, je pense que c'est une vidée que vous attendez. Mesdames et messieurs, voici l'un des meilleurs moments de la soirée, à vous la chorégraphie pour nous accompagner !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire