lundi 4 octobre 2010

Thaï massage and Brown Sugar





Cet article est celui où vous avez le droit de commencer à me détester car je me rend vraiment compte de jour en jour de la chance que j'ai d'être ici et de pouvoir découvrir ce beau pays sous différents angles. Et la découverte de ce vendredi soir est composée en première partie...d'un massage thaï ! Rien ne vaut après une belle charrette un moment de détente et de relaxation. 
Accompagnée de Benoît et Pommi son collègue de travail, designer comme nous, nous nous arrêtons dans ce SPA - café pour succomber après un bon petit café à 2h de massage. 





Le massage commence par un breuvage frais bleu schtroumf... puis gommage des pieds. Trois femmes thaïes nous emmènent ensuite vers une salle pour nous masser. Le massage thaï est assez particulier. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas me plaindre ! Mais parfois il peut se révéler douloureux. Le principe se base sur des pressions sur les points remarquables du corps pour jouer avec les différents flux de circulation. Les femmes nous massent les pieds, les jambes, le dos, les bras, les mains et enfin le meilleurs la tête. Un vrai massage intégrale qui libère toutes les nervosités présentes dans nos pauvres petits corps.





Le massage dure ainsi 2h puis pour terminer la masseuse nous demande si l'on souhaite avoir maintenant quelque chose en plus pour terminer mais, Benoît et moi, petits Français handicapés par le barrage de la langue, ne comprenons pas. Nous suivons alors le conseil de Pommi, qui nous dit d'accepter avec un grand sourire. Voici la fin surprise :




Une belle prise acrobatique très déroutante mais qui se révèle être le meilleur de la séance ! Nous nous sentons libéré ! Quel moment de bonheur !! Nous finissons notre session par une petite infusion au gingembre bien revigorante pour nous redonner du tonus. 




Nous voici donc toute les trois en grande forme, prêts à continuer la soirée. Pommi nous emmène vers le Brown Sugar, pub à l'ambiance très sympathique dans lequel nous pouvons déguster une bonne Singha, bière locale, et écouter deux groupes de musique très sympathiques. Une ambiance de folie pour une fin de soirée suivant des rythmes endiablés (surtout pour Pommi !!)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire