vendredi 22 octobre 2010

Happy birthday Pi Gung

Tout d'abord je voudrais m'excuser auprès de Benz qui a eu son anniversaire le 14 octobre dernier. Non je ne l'ai pas oublié et ce n'est pas volontaire de ne pas lui avoir dédié un article mais ce 14 octobre était un jour pendant lequel je n'avais plus de batterie dans mon appareil photo...mauvaise gestion des nouvelles technologies... Je profite donc de celui-ci pour lui souhaiter à nouveau un joyeux anniversaire !




Aujourd'hui nous sommes le 18 octobre et nous fêtons celui de Pi Gung ! Je lui souhaite donc aussi à nouveau un très bon anniversaire ! Comme vous pouvez le constater, nous avons une fois encore un grand amateur de gâteau qui est de loin le plus intéressé par cette délicieuse forêt noire thaïe.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire