hall aux vêtements et objets de décorations |
marché aux (fausses) fleurs |
Vaisselle faite main |
Galerie des antiquités |
Exposition d'objets d'art |
Le marché est couvert mais deux grandes allées le traversent dans lesquelles nous pouvons trouver musiciens, petits vendeurs ambulants et bien évidemment nourriture.
Je vous réserve le meilleur (ou le pire) pour la fin : le quartier animalerie. Cet endroit est tout simplement le meilleur du marché mais aussi le plus perturbant. On peut y acheter toutes les espèces possibles et inimaginables d'animaux, dont certaines bien entendues qui je pense ne sont pas très légales... Avec Nerica nous avons vu mini-crocodiles, scarabées, écureuils, chouettes, hamsters souris, insectes et tellement d'autres encore. Mais le plus déstabilisant se trouve dans le fait qu'entre chaque stand de vente d'animaux, il y a un stand de nourriture dans lequel ils proposent de la viande... Je vous laisse deviner que c'est légèrement malsain...
Et sur cette dernière photo, non vous ne rêvez pas, dans l'animalerie nous trouvons aussi tous types d'accessoires pour habiller votre chien... Cela va du costume ridicule à la petite salopette ou encore au petit chapeau, lunette de soleil ou maillot de sport... aie aie aie...
Le Chatuchak market est composé d'une autre section bien plus moderne. Le bâtiment est sur plusieurs étages et ressemble fort à un centre commercial. Les articles vendus ici sont légèrement plus cher mais de meilleur qualité.
Revenons au déroulement de ce samedi. A la suite de cette session shopping et découvertes avec Nerica au coeur de ce marché, nous revenons vers notre quartier général, Nawamin road, soit la localisation de son appartement ainsi que celui de Benoît. Nous le retrouvons là bas avec Pommi qui nous emmène tous déguster un barbecue coréen accompagné de deux de ses amis. La soirée est une vrai réussite et nous passons un très bon moment avant d'aller nous endormir comme des masses chacun de notre côté.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire