vendredi 4 février 2011

The end... ?

Il est malheureusement l'heure de clore ce blog... me voici rentrée en France le dimanche 30 janvier 2011, présente à 6h du matin à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle par une température de -5°C.
Mais avant d'écrire l'arrivée parlons plutôt du départ. Mon avion avait pour heure de décollage 23h20 à Bangkok et avant de quitter le sol thaï, PiMing & PiMai m'ont invité avec Benoît au restaurent afin de déguster une dernière fois de la cuisine authentique thaïe. C’était un réel festin et je peux vous dire que je l'ai "légèrement" préféré au repas proposé par AirFrance dans l'avion ! C'était délicieux.




Nous nous sommes ensuite dirigés vers l'aéroport où l'heure des derniers au revoir approchait à grands pas. Je dis au revoir et non adieu car, je ne sais pas si je vous l'ai dit précédemment mais PiMing & PiMai me font l'honneur de venir passer leur voyage de noce en France en mai prochain. Nous nous reverrons donc à cette date !




Now I am writing the end in english in order all my favourite team understand too. This experience was amazing and the most important was the people who I met during this time. Thailand is a wonderful country and I confirm it is the land of smile. What a pleasure to live with all this warmth. I traveled a lot, that's right, I saw so beautiful landscapes but the best memories stay in the street, in the agency, with all the contacts I had. The difference with the langage was not easy but I felt good and hope one day start again. Thank you another time for the welcome that all the FIF's team offer to me. And thank you for Benoît, Nerica, people without I coulnd't travel and discover so much areas in Thailand. Thank you for Pommi, so nice guy who bring to me advices and nice parties. If some of you go in France, you are obviously the welcome and I hope to guide you to discover as the best I can my country. I would like to see you again !! Miss you a lot... but I keep so nice memories that I keep my smile when I think about you. See you soon !! You have all my datas !

1 commentaire:

  1. On serait presque nostalgique que tu sois rentrée et que tu ne nous illustres plus tes belles aventures ;-)

    RépondreSupprimer